• Le travail 2.0

    Recueil de nos analyses sur le futur de l'emploi.

  • Publié sur le journal du net

    Dans son célèbre article “The market for Lemons”, l’économiste George Akerlof démontre comment une asymétrie d’information entre acheteurs et vendeurs peut conduire à la disparition d’un marché. Ce phénomène est aujourd’hui à l’œuvre entre agences d’Intérim et PME.

    Publié sur info-rh

    L’intérim se numérise progressivement. C’est d’abord les process métiers au sein des agences qui ont été numérisés puis les relations entre agences d’intérim et candidats. Depuis peu, c’est un nouveau territoire qu’est en train de conquérir le numérique : la relation client.

    Publié sur le journal du net

    Les agences d’intérim affichent souvent dans leurs propositions commerciales deux coefficients: un coefficient de gestion et un coefficient de délégation. La révolution numérique permet de mieux comprendre comment sont construits ces deux taux.

×
Le site InstantJob est édité par la société INSTANTJOB, société par actions simplifiée (SAS) au capital de 20.000 euros, inscrite au registre du commerce et des sociétés de Paris, sous le numéro 821 064 722, dont le siège social est situé 11 rue de Liège – 75009 PARIS.
Numéro de téléphone : +33 6 08 06 29 54.

Directeur de la publication : Aymeric Bouzy.
 
Hébergement

L’hébergement du site est réalisé par la société Strikingly.
Site : www.strikingly.com